+31 33 789 00 33 hello@infradax.com LinkedIn
Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

LES SERVICES DE SURVEILLANCE À DISTANCE

  • VĂ©rifications pĂ©riodiques de l'Ă©tat
  • Contrats flexibles
  • Remplacement de pièces
  • Système de remplacement
  • Sur place dans les 4 heures

La surveillance à distance nous permet de contrôler en permanence votre environnement informatique. C’est ce que fait Infradax, 24h/24, 7j/7, pour vous garantir une intervention directe en cas de problèmes. Nous pouvons grâce à cette surveillance en continu prévenir certains problèmes. Ainsi tous les systèmes restent disponibles et toutes les activités professionnelles peuvent continuer sans interruption. Nous réglons d’éventuels problèmes à distance. Si l’une des pièces détachées doit être remplacée, nous vous envoyons un ingénieur ou la pièce en question.

 

LA SURVEILLANCE À DISTANCE EFFECTUÉE PAR INFRADAX

 

  • Une surveillance 24h/24, 7j/7 de votre environnement informatique ;
  • Des prix très compĂ©titifs pour ce service ;
  • Une analyse du système tous les 3 mois ;
  • Une intervention directe en cas de situations irrĂ©gulières ;
  • Un ingĂ©nieur ou les pièces dĂ©tachĂ©es sur place ;
  • Le remplacement du matĂ©riel informatique en cas de crash total du système ;
  • Une assistance pour le matĂ©riel informatique de toute marque.

 

L’ASSISTANCE EN CAS DE SITUATION CRITIQUE 24H/24, 7J/7

 

Infradax vous propose un contrat d’assistance sur mesure répondant aux besoins de votre organisation. En cas d’ assistance 24h/24, 7j/7 nous sommes là pour vous aider, jour et nuit. En cas de problèmes, nous intervenons directement. Nos services de surveillance à distance nous permettent de gérer votre matériel informatique à distance et de régler rapidement d’éventuels problèmes. En cas de problèmes majeurs, nous envoyons un ingénieur sur place dans les 4h. Notre spécialiste se chargera de rétablir correctement votre système, pour que vos serveurs, systèmes de stockage et réseaux puissent fonctionner normalement dans la journée.

 

CONTRAT DE MAINTENANCE SUR MESURE

 

Les services de surveillance à distance sont en option pour le contrat d’assistance en cas de situation critique 24h/24, 7j/7. Le contrat de maintenance est établi entièrement sur mesure afin de pouvoir suivre l’évolution de votre organisation en pleine croissance. Un contrat de maintenance flexible vous permet de garantir à long terme la qualité ainsi que la disponibilité de votre environnement informatique.

 

DEMANDER UN DEVIS POUR LA SURVEILLANCE À DISTANCE

 

Nos services de surveillance à distance vous intéressent pour votre environnement informatique? Contactez-nous directement pour que nous puissions vous envoyer une offre sans engagement à prix intéressant. Nos conseillers pourront établir avec vous un contrat d’assistance informatique sur mesure.

Ou laissez un message ci-dessous

Des questions? Contactez moi!

Contactez-nous pour plus d'informations sur nos services de surveillance Ă  distance.

Arjen Vleugel

IT System Engineer

hello@infradax.com+31 (0) 33 789 00 33

CUSTOMIZED SERVICE CONTRACT

 

The remote system monitoring services are optional with a 24/7 critical mission support contract. The service contract is fully drawn up and grows with your organization. Thanks to such a flexible support contract, you guarantee the quality and availability of your IT infrastructure for the long term.

Read more about Infradax service contracts.

 

REQUEST A QUOTE FOR REMOTE MONITORING

 

Would you like to use the remote system monitoring services for your IT environment? Feel free to contact us and we will offer you a quote with a competitive price. Our consultants work with you to create a tailor-made IT support contract.