Support
Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

LENOVO – MATÉRIEL IT ET ASSISTANCE PROFESSIONNELLE

  • Matériel IT
  • Contrats flexibles
  • Sur place dans les 4 heures
  • Toutes les marques en 1 contrat
  • Vérifications périodiques de l'état
  • 12 mois de garantie standard

Besoin d’une assistance sur mesure pour les produits Lenovo ? Chez Infradax, le contrat d’assistance est entièrement adaptable à vos besoins. De plus, vous pouvez faire des économies car nous travaillons plus efficacement qu’une assistance traditionnelle de type OEM. Nos contrats d’entretien sont flexibles et totalement taillé sur mesure pour répondre aux besoins de votre société en plein développement. Vous pouvez choisir parmi une assistance informatique 24/24h, 7/7j ou une assistance le lendemain ouvrable 9/5. Nos conseillers et ingénieurs disposent des connaissances spécifiques à la marque Lenovo, pour pouvoir vous fournir une assistance de la plus grande qualité pour tous les serveurs, unités de stockage ou de mise en réseau. 

 

LES AVANTAGES DE L’ASSISTANCE LENOVO CHEZ INFRADAX 

  • Moins chère qu’une assistance traditionnelle OEM ; 
  • Un contrat d’assistance flexible sur mesure ; 
  • Un choix possible entre l’assistance 24/24h, 7/7j ou l’assistance le lendemain ouvrable 9/5 ; 
  • Pour les serveurs, le matériel informatique de stockage et de mise en réseau ; 
  • Prolonge la durée de vie de votre matériel informatique ; 
  • Des conseillers et des ingénieurs specializes.  

 

LES DIFFÉRENTS NIVEAUX DE SERVICE DE CONTRAT D’ASSISTANCE 

Grâce au soutien professionnel d’Infradax, vous assurez un environnement informatique toujours disponible et d’actualité. Votre matériel informatique répond ainsi à toutes les exigences opérationnelles. Vous êtes de même certain de la livraison d’un système de rechange en cas de crash total. Vous pouvez de même opter pour un bilan de santé, effectué par un ingénieur certifié. Vous pouvez, pour l’assistance Lenovo, choisir parmi les niveaux de service suivants: 

 

  • Infradax Platinum – 24/24h, 7/7j, mission d’assistance en cas de situation critique ; 
  • Infradax Gold – Assistance le lendemain 9/5 ; assistance le lendemain ouvrable sur place ; 
  • Infradax Silver – 9/5 assistance le lendemain avec pièces de rechange sur place. 

 

DEMANDEZ UN DEVIS POUR L’ASSISTANCE LENOVO 

Vous souhaitez demander un contrat d’assistance Lenovo pour votre infrastructure informatique ? N’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions rapidement vous envoyer une offre à prix très compétitifs. 

 

LENOVO MATÉRIEL RECONDITIONNÉ

Le matériel reconditionné de Lenovo a pour avantage d’être beaucoup moins cher que le matériel neuf. Vous économisez en effet rapidement jusqu’à 70 % des frais. L’équipement utilisé a été racheté et rénové entièrement par Infradax. Nous avons de même testé les appareils de façon exhaustive. Vous pouvez acheter du matériel d’occasion de toutes les grandes marques chez Infradax. 

Contactez-nous

Intéressé? Contactez-nous!

  • * Obligatoire

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Puis-je vous aider?

Vous avez une question, une demande ou avez besoin d'un devis?

Nicolas Fontaine

Accountmanager

nicolas@infradax.com+31 33 789 00 33
  • * Obligatoire

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Quelques références clients

51

Pays

600+

Contrats de support

115+

Collègues