Support
Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

CISCO – MATÉRIEL IT ET ASSISTANCE PROFESSIONNELLE

  • Matériel IT
  • Contrats flexibles
  • Sur place dans les 4 heures
  • Toutes les marques en 1 contrat
  • Vérifications périodiques de l'état
  • 12 mois de garantie standard

Vous pouvez, grâce à l’assistance Cisco d’Infradax, effectuer d’importantes économies pour votre société. Du fait de notre manière de travailler très efficace, nous sommes moins chers qu’une assistance traditionnelle OEM. Les contrats d’assistance chez Infradax sont flexibles et peuvent être donc entièrement modelés selon vos souhaits spécifiques. Pour une assistance complète choisissez l’option 24/24h, 7/7j.  Une autre solution est l’assistance le lendemain ouvrable 9/5 ; Nos ingénieurs disposent des connaissances spécifiques à la marque Cisco pour les serveurs, le matériel informatique de stockage et de mise en réseau. 

 

LES AVANTAGES DE L’ASSISTANCE CISCO CHEZ INFRADAX 

  • Moins chère qu’une assistance traditionnelle OEM ; 
  • Un contrat d’assistance flexible sur mesure ; 
  • Un choix possible entre l’assistance 24/24h, 7/7j ou l’assistance le lendemain ouvrable 9/5 ; 
  • Pour les serveurs, le matériel informatique de stockage et de mise en réseau ; 
  • Prolonge la durée de vie de votre matériel informatique ; 
  • Des conseillers et des ingénieurs spécialisés.  

 

DES DIFFÉRENTS NIVEAUX DE SERVICE DE CONTRAT D’ASSISTANCE 

Grâce au contrat d’assistance, votre environnement informatique reste disponible en permanence. En cas de problèmes avec le matériel informatique Cisco, nous vous proposons rapidement une solution, pour que votre activité professionnelle puisse continuer. Vous êtes de même certain de la livraison d’un système de rechange en cas de crash total. Les contrats de maintenance sont faits entièrement sur mesure. Nous prenons comme point de départ l’un des niveaux de service suivants : 

 

  • Infradax Platinum – 24/24h, 7/7j, mission d’assistance en cas de situation critique ; 
  • Infradax Gold – Assistance le lendemain 9/5 ; assistance le lendemain ouvrable sur place ; 
  • Infradax Silver – 9/5 assistance le lendemain avec pièces de rechange sur place.  

 

DEMANDER UN DEVIS POUR UNE ASSISTANCE CISCO 

Contactez-nous et nous répondrons à toutes vos questions concernant les diverses possibilités d’assistance Cisco. Vous pouvez en même temps demander un devis pour un tarif avantageux pour une assistance pour votre infrastructure informatique. Nos spécialistes professionnels seront en mesure de vous informer. 

 

CISCO MATÉRIEL RECONDITIONNÉ

Le matériel reconditionné de Cisco a pour avantage d’être beaucoup moins cher que le matériel neuf. Vous économisez en effet rapidement jusqu’à 70 % des frais. L’équipement utilisé a été racheté et rénové entièrement par Infradax. Nous avons de même testé les appareils de façon exhaustive. Vous pouvez acheter du matériel d’occasion de toutes les grandes marques chez Infradax. 

Contactez-nous

Intéressé? Contactez-nous!

  • * Obligatoire

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Puis-je vous aider?

Vous avez une question, une demande ou besoin d'un devis?

Nicolas Fontaine

Accountmanager

nicolas@infradax.com+31 33 789 00 33
  • * Obligatoire

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Quelques références clients

51

Pays

600+

Contrats de support

115+

Collègues