Support
Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

IBM – MATÉRIEL IT ET ASSISTANCE PROFESSIONNELLE

  • Matériel IT
  • Contrats flexibles
  • Sur place dans les 4 heures
  • Toutes les marques en 1 contrat
  • Vérifications périodiques de l'état
  • 12 mois de garantie standard

Nous proposons une assistance sur mesure pour votre matériel informatique IBM. Infradax peut ainsi offrir une alternative plus flexible et mois onéreuse que l’assistance traditionnelle OEM. Selon vos exigences opérationnelles et vos souhaits, nous établissons avec vous un contrat d’assistance sur mesure. Il existe plusieurs options différentes. Vous avez le choix entre une assistance 24/24h, 7/7j et l’assistance le lendemain ouvrable 9/5. Nos conseillers et nos ingénieurs sont des spécialistes de serveurs, de matériel informatique de stockage et de mise en réseau d’IBM.  

 

LES AVANTAGES DE L’ASSISTANCE IBM CHEZ INFRADAX 

  • Moins chère qu’une assistance OEM; 
  • Contrat d’assistance flexible sur mesure; 
  • Choix possible entre l’assistance 24/24h, 7/7j ou l’assistance le lendemain ouvrable 24/7; 
  • Pour les serveurs, le matériel informatique de stockage et de mise en réseau; 
  • Prolonge la durée de vie de votre matériel informatique; 
  • Des conseillers et des ingénieurs specializes.  

 

LES DIFFÉRENTS NIVEAUX DE SERVICE DE CONTRAT D’ASSISTANCE 

Un contrat d’assistance IBM est établi selon vos besoins. Il est ainsi parfaitement possible de s’adapter à votre environnement informatique. Grâce au soutien d’Infradax, vous garantissez un environnement informatique disponible avec un contrôle parfait de la continuité de toutes les activités professionnelles. Nous prenons l’un des niveaux d’assistance comme point de départ. C’est-à-dire: 

  • Infradax Platinum – 24/24h, 7/7j, mission d’assistance en cas de situation critique ; 
  • Infradax Gold – Assistance le lendemain 9/5 ; assistance le lendemain ouvrable sur place ; 
  • Infradax Silver – 9/5 assistance le lendemain avec pièces de rechange sur place.  

 

DEMANDEZ UN DEVIS POUR L’ASSISTANCE IBM 

Vous souhaitez demander un contrat d’assitance IBM pour votre environnement informatique ? Contactez-nous pour recevoir un conseil professionnel et un devis à prix très intéressant. 

  

IBM MATÉRIEL RECONDITIONNÉ

Le matériel reconditionné de IBM a pour avantage d’être beaucoup moins cher que le matériel neuf. Vous économisez en effet rapidement jusqu’à 70 % des frais. L’équipement utilisé a été racheté et rénové entièrement par Infradax. Nous avons de même testé les appareils de façon exhaustive. Vous pouvez acheter du matériel d’occasion de toutes les grandes marques chez Infradax. 

Contactez-nous

Intéressé? Contactez-nous!

  • * Obligatoire

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Puis-je vous aider?

Vous avez une question, une demande ou besoin d'un devis?

Nicolas Fontaine

Accountmanager

nicolas@infradax.com+31 33 789 00 33
  • * Obligatoire

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Des clients satisfaits qui vous ont précédé

51

Pays

600+

Contrats de support

115+

Collègues