Support
Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

MATÉRIEL HPE RECONDITIONNÉ

  • Réduction des coûts jusqu'à 70 %
  • Garantie de 12 mois
  • Possibilité de contrat d'assistance
  • Pré-installation gratuite de DOA
  • Rendez votre centre de données plus durable
  • Certifié ISO

Vous préférez acheter du matériel HPe reconditionné ? Dans ce cas, vous achetez un équipement de haute qualité en réalisant des économies allant jusqu’à 70 %. Ainsi, vous pouvez continuer à travailler de manière indépendante et en toute liberté avec votre infrastructure de génération actuelle – ou l’étendre. Le matériel reconditionné est non seulement intéressant du point de vue budgétaire, mais il est également durable. En prolongeant le cycle de vie, vous contribuez à une économie circulaire. Infradax offre une garantie standard de 12 mois sur le reconditionnement. Grâce à notre assistance supplémentaire, un spécialiste est toujours rapidement sur place en cas d’urgence. 

 

AVANTAGES DU MATÉRIEL RECONDITIONNÉ DE HPE 

  • Prolongement du cycle de vie informatique simple et peu coûteux; 
  • Jusqu’à 70 % d’économies par rapport au matériel neuf ;
  • Tout le matériel a été testé, rénové et vérifié de manière approfondie; 
  • Test dead-on-arrival proactif avec les configurations;
  • Des pièces de rechange sont disponibles; 
  • Infradax est un guichet unique pour les questions relatives au cycle de vie informatique.

 

UN GUICHET UNIQUE POUR LE CYCLE DE VIE INFORMATIQUE 

Comme l’un des rares acteurs du marché, Infradax dispose de spécialistes pour toutes les marques A (telles que IBM, Lenovo et Cisco). Notre équipe de 15 experts en matériel informatique a plus de 10 ans d’expérience dans le domaine du matériel d’occasion. En tant que guichet unique pour les questions relatives au cycle de vie ifnformatique, nous pouvons fournir des conseils, des orientations et un soutien étendus. 

 

ASSISTANCE 

Vous voulez nous acheter du matériel HPe reconditionné ? Vous pouvez opter pour un support matériel optionnel (en plus de l’assistance OEM). Avec l’assistance matérielle 24×7, notre ingénieur est sur place dans les 4 heures en cas de problème, avec le support 9×5 Jour ouvrable suivant. 

Contactez-nous

Intéressé? Contactez-nous!

  • * Obligatoire

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Puis-je vous aider?

Vous avez une question, une demande ou avez besoin d'un devis?

Nicolas Fontaine

Accountmanager

nicolas@infradax.com+31 33 789 00 33
  • * Obligatoire

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Quelques références clients

51

Pays

600+

Contrats de support

115+

Collègues

Interessé?

Contactez-nous

hello@infradax.com

+31 33 789 00 33

Intéressé? Contactez-nous!

  • * Obligatoire

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.