Support
Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

NETAPP – MATÉRIEL IT ET ASSISTANCE PROFESSIONNELLE

  • Matériel IT
  • Contrats flexibles
  • Sur place dans les 4 heures
  • Toutes les marques en 1 contrat
  • Vérifications périodiques de l'état
  • 12 mois de garantie standard

Nous proposons une assistance NetApp pour tout le matériel informatique de stockage NetApp. Dans le cas d’une assistance OEM, il se peut que vous deviez attendre assez longtemps pour recevoir certaines pièces. Tandis que chez Infradax, nous avons tout en stock et nous vous envoyons un ingénieur de suite.  Vos activités professionnelles peuvent ainsi reprendre rapidement. Ce qui diminue considérablement les désagréments. Grâce notamment à son efficacité, l’assistance proposée par Infradax est bien moins chère que celle de la marque-même. Votre matériel informatique reste disponible en permanence grâce à ce contrat d’assurance flexible. 

 

LES AVANTAGES DE L’ASSISTANCE NETAPP CHEZ INFRADAX 

  • Moins chère qu’une assistance traditionnelle OEM ; 
  • Un contrat d’assistance flexible entièrement sur mesure ; 
  • Un choix possible entre l’assistance 24/24h, 7/7jet l’assistance le lendemain ouvrable 9/5) ;
  • Pour tout le matériel inforrmatique de stockage de NetApp, tels que FAS et E-serie ; 
  • Prolonge la durée de vie de votre matériel informatique ; 
  • Des conseillers et des ingénieurs professionnels.  

 

DIFFÉRENTS NIVEAUX DE SERVICE POUR RÉPONDRE AUX BESOINS INFORMATIQUES MÊME LES PLUS SPÉCIFIQUES 

Le contrat de maintenance sur mesure vous permet de trouver une solution structurelle pour vos unités de sotckage NetApp. Vous assurez ainsi la continuité de vos activités professionnelles et vous êtes sûrs de recevoir une assistance pour vos besoins informatiques spécifiques. Nous proposons dans le cas de l’assistance complète un bilan de santé périodique à votre infrastructure informatique. Les risques sont ainsi réduits au minimum et vous gardez un contrôle complet de vos unités de sotckage. En cas de crash complet du système, nous vous envoyons des unités de stockage en remplacement pour que votre activité professionnelle ne soit pas interrompue. En plus d’une assistance informatique 24/24h, 7/7j, vous pouvez aussi choisir une assistance le lendemain ouvrable 9/5. L’un des niveaux de maintenance ci-dessous est pris comme base pour votre contrat d’assistance flexible NetApp : 

 

  • Infradax Platinum – 24/24h, 7/7j, mission d’assistance en cas de situation critique ; 
  • Infradax Gold – Assistance le lendemain 9/5 ; assistance le lendemain ouvrable sur place ; 
  • Infradax Silver – 9/5 assistance le lendemain avec pièces de rechange sur place. 

 

DEMANDEZ UN DEVIS POUR L’ASSISTANCE NETAPP 

Contactez-nous dès aujourd’hui et faites des économies sur votre assistance NetApp. Nos conseillers peuvent constituer avec vous un contrat d’assistance sur mesure et vous envoyer en plus un devis très intéressant. 

 

NETAPP MATÉRIEL RECONDITIONNÉ

Le matériel reconditionné de NetApp a pour avantage d’être beaucoup moins cher que le matériel neuf. Vous économisez en effet rapidement jusqu’à 70 % des frais. L’équipement utilisé a été racheté et rénové entièrement par Infradax. Nous avons de même testé les appareils de façon exhaustive. Vous pouvez acheter du matériel d’occasion de toutes les grandes marques chez Infradax. 

Contactez-nous

Intéressé? Contactez-nous!

  • * Obligatoire

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Puis-je vous aider?

Vous avez une question, une demande ou avez besoin d'un devis?

Nicolas Fontaine

Accountmanager

nicolas@infradax.com+31 33 789 00 33
  • * Obligatoire

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Quelques références clients

51

Pays

600+

Contrats de support

115+

Collègues