+31 (0) 33 789 00 33 NL EN DE FR

IT support
« Back to support overview

24×7, Assistance en cas de situation critique

Lorsque vous choisissez le plus haut niveau d’assistance chez Infradax, vous êtes assurés d’un soutien informatique 24/24h, 7/7. C’est ce que nous appelons le niveau Platinium. Quand les composants ne fonctionnent plus, nous les remplaçons le jour-même. Dans les 4h suivants votre appel, l’un de nos ingénieurs sera sur place. Aussi, nous organisle changement du système en cas de crash complet. Notre ingénieur certifié procède également à un bilan de santé de votre matériel informatique (en option).

Les avantages du contrat d’assistance Platinium

  • 24/24h, 7/7, Assistance en cas de situation critique ;
  • Des tarifs compétitifs ;
  • Des contrats flexibles d’une durée minimum de 6 mois ;
  • Assistance sur place le jour même et remplacement des pièces ;
  • Un ingénieur certifié dans les 4 heures sur place ;
  • Un système opérationnel dans les 8 heures suivants votre appel (contre un supplément) ;
  • Le changement du système en cas de crash complet ;
  • Un bilan de santé périodique (en option) ;
  • Une surveillance à distance et une analyse du système tous les 3 mois (en option)

Choisissez le niveau d’assistance nécessaire selon vos besoins

Vous pouvez parfaitement faire correspondre le niveau d’assistance souhaité à vos exigences opérationnelles. Les contrats d’assistance d’Infradax sont en effet flexibles, ce qui veut dire que vous choisissez le support correspondant à votre environnement informatique. Vous gardez ainsi un contrôle parfait et vous assurez la disponibilité de votre infrastructure informatique en permanence,en prolongeant ainsi sa durée de vie. Les niveaux d’assistance d’Infradax :

  • Gold (assistance 9/5);
  • Silver (assistance 9/5).

Une assistance informatique de grande qualité

Nous sommes là pour vous aider, pour les petits comme pour les gros problèmes. Nous vous proposons en plus une Assistance en cas de situation critique 24/24h, 7/7 et vous disposez d’une aide sur place le jour même en cas de problème. Peu importe l’âge ou la marque de votre matériel informatique, ceci est valable pour les serveurs, le matériel de stockage et réseau. Nous pouvons, de par notre expérience et grâce à nos conseillers et ingénieurs spécialisés, vous proposer des solutions sur mesure, en assurant ainsi l’efficacité de votre société ou de votre client.

Infradax offre une assistance professionnelle pour toutes les grandes marques telle que IBM, EMC, Lenovo, NetApp, Cisco, Oracle, HP et Dell.

Demander un devis pour l’assistance informatique 24/24h, 7/7

Un contrat d’assistance 24/24h, 7/7 vous intéresse pour votre environnement informatique ? Contactez-nous et nous vous enverrons un devis, sans engagement.  Nos conseillers pourront établir avec vous le contrat d’assistance informatique sur mesure.

DEMANDER UN DEVIS!

Contactez-nous pour plus d'informations concernant nos services de support de mission essentiels 24x7

Share in your network: