Support
Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

ASSISTANCE J+1 9×5

  • Ingénieurs certifiés
  • Contrats flexibles
  • Sur place sous 4 heures
  • Toutes les marques en 1 contrat
  • Bilan de santé périodique
  • 40% moins cher que le vendeur

L’assistance professionnelle d’Infradax est entièrement adaptable à vos souhaits pour tout votre matériel informatique. En plus de notre assistance 24/24h, 7/7j nous proposons de même le service d’assistance le lendemain 9/5 (Next Business Day support). Suite à votre appel nous prenons des mesures dès le lendemain (uniquement les jours ouvrables). Pour le niveau Gold nous envoyons un ingénieur sur place et pour le niveau Siver nous vous envoyons les pièces de rechange. Pour le niveau Silver, votre spécialiste installe lui-même la pièce en question. Si vous ne disposez pas d’une personne compétente, nous vous conseillons de choisir le niveau Gold.  

 

LES AVANTAGES DE L’ASSISTANCE INFORMATIQUE 9/5 

  • Assistance le lendemain ouvrable 9/5 ; 
  • Des tarifs compétitifs ; 
  • Un centre d’appel pour assistance joignable tous les jours ouvrables, de 8h30 à 18h ; 
  • Un ingénieur ou la pièce de rechange sur place dès le lendemain ; 
  • Les contrats d’assistance sont flexibles et peuvent être faits sur mesure ; 
  • Le changement du système en cas de crash complet ; 
  • Pour les serveurs, le matériel informatique de stockage et de mise en réseau ; 
  • Bilan de santé en option ;  

 

CONTRAT FLEXIBLE D’ASSISTANCE J+1 OUVRABLE 9/5 

Aucun environnement ne se ressemble, et c’est la raison pour laquelle nous vous proposons des contrats flexibles d’assistance. Nous vous proposons un soutien professionnel sur mesure pour votre infrastructure informatique, selon vos exigences et vos souhaits. Vous pouvez garantir un contrôle optimal et un matériel informatique disponible en permanence. Peu importe la marque de votre matériel informatique, nous sommes en mesure de vous proposer un soutien de grande qualité grâce à nos conseillers et ingénieurs compétents. 

Infradax offre une assistance professionnelle aux grandes marques telles que IBM, DellEMC, Lenovo, NetApp, Cisco et HPE. 

 

DEVIS POUR LES DEMANDES D’ASSISTANCE INFORMATIQUE 

Contactez nos conseillers pour recevoir un devis très intéressant. Ils pourront en même temps vous en dire plus au sujet de nos contrats d’assistance et pourront établir avec vous un contrat d’assistance flexible pour le service du lendemain 9/5. 

Contactez-nous

Intéressé? Contactez-nous!

  • * Obligatoire

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Puis-je vous aider?

Vous avez une question, une demande ou besoin d'un devis?

Nicolas Fontaine

Accountmanager

nicolas@infradax.com+31 33 789 00 33
  • * Obligatoire

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Quelques références clients

51

Pays

600+

Support contracts

115+

Collègues