Support
Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

HPE – MATÉRIEL IT ET ASSISTANCE PROFESSIONNELLE

  • Matériel IT
  • Contrats flexibles
  • Sur place dans les 4 heures
  • Toutes les marques en 1 contrat
  • Vérifications périodiques de l'état
  • 12 mois de garantie standard

Grâce à l’assistance HPE, votre infrastructure informatique reste disponible en permanence. Le soutien professionnel d’Infradax permet d’assurer un contrôle parfait de votre environnement informatique et fait de sorte que le matériel informatique réponde toujours aux exigences opérationnelles. Une solution alternative d’assistance entraîne moins de frais qu’une assistance traditionelle OEM ; Chez Infradax, efficacité est le mot d’ordre. En cas de problème, et si vous avez choisi pour une assistance complète, vous recevez le jour même les pièces de rechange ainsi qu’un ingénieur sur place. 

 

LES AVANTAGES DE L’ASSISTANCE HPE CHEZ INFRADAX 

  • Moins chère qu’une assistance traditionnelle OEM ; 
  • Un contrat d’assistance flexible sur mesure ; 
  • Un choix possible entre l’assistance 24/24h, 7/7jet l’assistance le lendemain ouvrable 9/5; 
  • Pour les serveurs, le matériel informatique de stockage et de mise en réseau ; 
  • Prolonge la durée de vie de votre matériel informatique ; 
  • Des conseillers et des ingénieurs specializes. 

 

ASSISTANCE POUR MATÉRIEL INFORMATIQUE HPE 24/24H, 7/7J OU 9/5 

Nous proposons différents niveaux de service pour l’assistance de matériel informatique. Ces niveaux sont bien sûr flexibl0se et s’adaptent entièrement à vos besoins informatiques. Qu’il s’agisse de serveurs, d’unités de stockage ou de mise en réseau, nous vous fournissons une assistance HPe sur mesure. Dans le cas de l’assistance 24/24h, 7/7j le système est changé entièrement en cas de crash complet. Toutes les activités professionnelles peuvent ainsi être rapidement reprises. Grâce à notre bilan de santé périodique, les risques sont minimalisés et nous agissons en temps et en heure en cas de nécessité. Ainsi votre matériel informatique est opérationnel en continu. L’un des niveaux d’assistance sert de base pour votre contrat : 

 

  • Infradax Platinum – 24/24h, 7/7j, mission d’assistance en cas de situation critique ; 
  • Infradax Gold – Assistance le lendemain 9/5 ; assistance le lendemain ouvrable sur place ; 
  • Infradax Silver – 9/5 assistance le lendemain avec pièces de rechange sur place. 

DEMANDER UN DEVIS POUR UNE ASSISTANCE HPE 

 Vous souhaitez confier l’assistance HPE à un spécialiste et faire des économies ? Demandez sans plus attendre un devis et contactez l’un de nos conseillers. Vous recevrez en plus d’un conseil professionnel, un devis à prix très intéressant. 

 

HPE MATÉRIEL RECONDITIONNÉ

Le matériel reconditionné de HPe a pour avantage d’être beaucoup moins cher que le matériel neuf. Vous économisez en effet rapidement jusqu’à 70 % des frais. L’équipement utilisé a été racheté et rénové entièrement par Infradax. Nous avons de même testé les appareils de façon exhaustive. Vous pouvez acheter du matériel d’occasion de toutes les grandes marques chez Infradax. 

Contactez-nous

Intéressé? Contactez-nous!

  • * Obligatoire

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Puis-je vous aider?

Vous avez une question, une demande ou besoin d'un devis?

Nicolas Fontaine

Accountmanager

nicolas@infradax.com+31 33 789 00 33
  • * Obligatoire

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Quelques références clients

51

Pays

600+

Contrats de support

115+

Collègues