La surveillance à distance nous permet de contrôler en permanence votre environnement informatique. C’est ce que fait Infradax, 24h/24, 7j/7, pour vous garantir une intervention directe en cas de problèmes. Nous pouvons grâce à cette surveillance en continu prévenir certains problèmes. Ainsi tous les systèmes restent disponibles et toutes les activités professionnelles peuvent continuer sans interruption. Nous réglons d’éventuels problèmes à distance. Si l’une des pièces détachées doit être remplacée, nous vous envoyons un ingénieur ou la pièce en question.
Infradax vous propose un contrat d’assistance sur mesure répondant aux besoins de votre organisation. En cas d’ assistance 24h/24, 7j/7 nous sommes là pour vous aider, jour et nuit. En cas de problèmes, nous intervenons directement. Nos services de surveillance à distance nous permettent de gérer votre matériel informatique à distance et de régler rapidement d’éventuels problèmes. En cas de problèmes majeurs, nous envoyons un ingénieur sur place dans les 4h. Notre spécialiste se chargera de rétablir correctement votre système, pour que vos serveurs, systèmes de stockage et réseaux puissent fonctionner normalement dans la journée.
Les services de surveillance à distance sont en option pour le contrat d’assistance en cas de situation critique 24h/24, 7j/7. Le contrat de maintenance est établi entièrement sur mesure afin de pouvoir suivre l’évolution de votre organisation en pleine croissance. Un contrat de maintenance flexible vous permet de garantir à long terme la qualité ainsi que la disponibilité de votre environnement informatique.
Nos services de surveillance à distance vous intéressent pour votre environnement informatique? Contactez-nous directement pour que nous puissions vous envoyer une offre sans engagement à prix intéressant. Nos conseillers pourront établir avec vous un contrat d’assistance informatique sur mesure.
* Obligatoire
Pays
Contrats de support
Collègues
Interessé?
hello@infradax.com
+31 33 789 00 33