Nous proposons une assistance sur mesure pour votre matériel informatique IBM. Infradax peut ainsi offrir une alternative plus flexible et mois onéreuse que l’assistance traditionnelle OEM. Selon vos exigences opérationnelles et vos souhaits, nous établissons avec vous un contrat d’assistance sur mesure. Il existe plusieurs options différentes. Vous avez le choix entre une assistance 24/24h, 7/7j et l’assistance le lendemain ouvrable 9/5. Nos conseillers et nos ingénieurs sont des spécialistes de serveurs, de matériel informatique de stockage et de mise en réseau d’IBM.
Un contrat d’assistance IBM est établi selon vos besoins. Il est ainsi parfaitement possible de s’adapter à votre environnement informatique. Grâce au soutien d’Infradax, vous garantissez un environnement informatique disponible avec un contrôle parfait de la continuité de toutes les activités professionnelles. Nous prenons l’un des niveaux d’assistance comme point de départ. C’est-à-dire:
Vous souhaitez demander un contrat d’assitance IBM pour votre environnement informatique ? Contactez-nous pour recevoir un conseil professionnel et un devis à prix très intéressant.
Le matériel reconditionné de IBM a pour avantage d’être beaucoup moins cher que le matériel neuf. Vous économisez en effet rapidement jusqu’à 70 % des frais. L’équipement utilisé a été racheté et rénové entièrement par Infradax. Nous avons de même testé les appareils de façon exhaustive. Vous pouvez acheter du matériel d’occasion de toutes les grandes marques chez Infradax.
* Obligatoire
Pays
Contrats de support
Collègues