Grâce à l’assistance HPE, votre infrastructure informatique reste disponible en permanence. Le soutien professionnel d’Infradax permet d’assurer un contrôle parfait de votre environnement informatique et fait de sorte que le matériel informatique réponde toujours aux exigences opérationnelles. Une solution alternative d’assistance entraîne moins de frais qu’une assistance traditionelle OEM ; Chez Infradax, efficacité est le mot d’ordre. En cas de problème, et si vous avez choisi pour une assistance complète, vous recevez le jour même les pièces de rechange ainsi qu’un ingénieur sur place.
Nous proposons différents niveaux de service pour l’assistance de matériel informatique. Ces niveaux sont bien sûr flexibl0se et s’adaptent entièrement à vos besoins informatiques. Qu’il s’agisse de serveurs, d’unités de stockage ou de mise en réseau, nous vous fournissons une assistance HPe sur mesure. Dans le cas de l’assistance 24/24h, 7/7j le système est changé entièrement en cas de crash complet. Toutes les activités professionnelles peuvent ainsi être rapidement reprises. Grâce à notre bilan de santé périodique, les risques sont minimalisés et nous agissons en temps et en heure en cas de nécessité. Ainsi votre matériel informatique est opérationnel en continu. L’un des niveaux d’assistance sert de base pour votre contrat :
Vous souhaitez confier l’assistance HPE à un spécialiste et faire des économies ? Demandez sans plus attendre un devis et contactez l’un de nos conseillers. Vous recevrez en plus d’un conseil professionnel, un devis à prix très intéressant.
Le matériel reconditionné de HPe a pour avantage d’être beaucoup moins cher que le matériel neuf. Vous économisez en effet rapidement jusqu’à 70 % des frais. L’équipement utilisé a été racheté et rénové entièrement par Infradax. Nous avons de même testé les appareils de façon exhaustive. Vous pouvez acheter du matériel d’occasion de toutes les grandes marques chez Infradax.
* Obligatoire
Pays
Contrats de support
Collègues