Infradax vous propose un contrat d’assistance Dellemc qui répond à toutes vos exigences informatiques. Grâce à notre soutien professionnel, votre infrastructure informatique est toujours disponible et vous disposez de notre aide directement en cas de problème. Du fait que nous ayons toutes les pièces en stock et des ingénieurs qualifiés, nous sommes très efficaces. C’est la raison pour laquelle nous sommes bien moins chers qu’une assistance traditionelle OEM.
Ensemble, nous établissons un contrat d’assistance qui répond à tous vos besoins les plus spécifiques. Vous avez ainsi la certitude d’une solution structurelle de soutien pour votre environnement informatique. Et le matériel informatique reste disponible pour tous les clients. Grâce à notre rapidité d’action en cas de crash, vos activités professionnelles peuvent reprendre rapidement. Ces situations sont réduites au minimum grâce aux bilans que vous effectuons régulièrement (procédure standard pour l’assistance complète 24/24h, 7/7j) L’un des niveaux de maintenance ci-dessous est pris comme base pour votre contrat d’assistance flexible :
Un contrat d’assistance d’Infradax vous offre l’assistance sur mesure Dellemc dont vous avez besoin. Demandez dès maintenant un devis et contactez l’un de nos conseillers informatiques. Ces spécialistes vous enverront non seulement un devis très intéressant mais vous fourniront aussi un conseil, le tout sans engagement.
Le matériel reconditionné de DELLEMC a pour avantage d’être beaucoup moins cher que le matériel neuf. Vous économisez en effet rapidement jusqu’à 70 % des frais. L’équipement utilisé a été racheté et rénové entièrement par Infradax. Nous avons de même testé les appareils de façon exhaustive. Vous pouvez acheter du matériel d’occasion de toutes les grandes marques chez Infradax.
* Obligatoire
Pays
Contrats de support
Collègues