Vous pouvez, grâce à l’assistance Cisco d’Infradax, effectuer d’importantes économies pour votre société. Du fait de notre manière de travailler très efficace, nous sommes moins chers qu’une assistance traditionnelle OEM. Les contrats d’assistance chez Infradax sont flexibles et peuvent être donc entièrement modelés selon vos souhaits spécifiques. Pour une assistance complète choisissez l’option 24/24h, 7/7j. Une autre solution est l’assistance le lendemain ouvrable 9/5 ; Nos ingénieurs disposent des connaissances spécifiques à la marque Cisco pour les serveurs, le matériel informatique de stockage et de mise en réseau.
Grâce au contrat d’assistance, votre environnement informatique reste disponible en permanence. En cas de problèmes avec le matériel informatique Cisco, nous vous proposons rapidement une solution, pour que votre activité professionnelle puisse continuer. Vous êtes de même certain de la livraison d’un système de rechange en cas de crash total. Les contrats de maintenance sont faits entièrement sur mesure. Nous prenons comme point de départ l’un des niveaux de service suivants :
Contactez-nous et nous répondrons à toutes vos questions concernant les diverses possibilités d’assistance Cisco. Vous pouvez en même temps demander un devis pour un tarif avantageux pour une assistance pour votre infrastructure informatique. Nos spécialistes professionnels seront en mesure de vous informer.
Le matériel reconditionné de Cisco a pour avantage d’être beaucoup moins cher que le matériel neuf. Vous économisez en effet rapidement jusqu’à 70 % des frais. L’équipement utilisé a été racheté et rénové entièrement par Infradax. Nous avons de même testé les appareils de façon exhaustive. Vous pouvez acheter du matériel d’occasion de toutes les grandes marques chez Infradax.
* Obligatoire
Pays
Contrats de support
Collègues