L’assistance professionnelle d’Infradax est entièrement adaptable à vos souhaits pour tout votre matériel informatique. En plus de notre assistance 24/24h, 7/7j nous proposons de même le service d’assistance le lendemain 9/5 (Next Business Day support). Suite à votre appel nous prenons des mesures dès le lendemain (uniquement les jours ouvrables). Pour le niveau Gold nous envoyons un ingénieur sur place et pour le niveau Siver nous vous envoyons les pièces de rechange. Pour le niveau Silver, votre spécialiste installe lui-même la pièce en question. Si vous ne disposez pas d’une personne compétente, nous vous conseillons de choisir le niveau Gold.
Aucun environnement ne se ressemble, et c’est la raison pour laquelle nous vous proposons des contrats flexibles d’assistance. Nous vous proposons un soutien professionnel sur mesure pour votre infrastructure informatique, selon vos exigences et vos souhaits. Vous pouvez garantir un contrôle optimal et un matériel informatique disponible en permanence. Peu importe la marque de votre matériel informatique, nous sommes en mesure de vous proposer un soutien de grande qualité grâce à nos conseillers et ingénieurs compétents.
Infradax offre une assistance professionnelle aux grandes marques telles que IBM, DellEMC, Lenovo, NetApp, Cisco et HPE.
Contactez nos conseillers pour recevoir un devis très intéressant. Ils pourront en même temps vous en dire plus au sujet de nos contrats d’assistance et pourront établir avec vous un contrat d’assistance flexible pour le service du lendemain 9/5.
* Obligatoire
Pays
Support contracts
Collègues