Avec le niveau de service le plus élevé d’Infradax, vous êtes assuré d’une assistance informatique 24h / 24 et 7j / 7 pour votre environnement de centre de données. Nous appelons cela le niveau de service Platine. Lorsque les pièces matérielles ne fonctionnent plus, nous les remplaçons le jour même. Un ingénieur certifié est sur place dans les 4 heures suivant votre rapport. Nous organisons également un système de remplacement en cas de panne totale du système. Votre matériel recevra également un contrôle de santé (facultatif) par un ingénieur certifié.
Le niveau de support peut être entièrement adapté à vos besoins opérationnels. Les contrats de support d’Infradax sont flexibles. Cela signifie que vous choisissez le support qui correspond parfaitement à votre environnement informatique. De cette façon, vous gardez un contrôle total et une disponibilité continue de l’infrastructure informatique et vous prolongez le cycle de vie informatique. Plus de niveaux de support d’Infradax:
Nous sommes là pour vous dans les petites et grandes calamités. Vous bénéficierez d’un support stratégique 24h / 24 et 7j / 7 et d’un support sur site en cas de problème le même jour. Indépendamment de l’âge ou de la marque du matériel. Cela s’applique aux serveurs, au stockage et au matériel réseau. Avec notre dévouement à l’informatique et des consultants et ingénieurs spécialisés, nous vous proposons des solutions sur mesure.
Infradax offre une assistance professionnelle aux grandes marques telles que IBM, DellEMC, Lenovo, NetApp, Cisco et HPE.
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Contrats de support
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