Infradax s’occupe de votre assistance matérielle. C’est ce que vous recherchez en matière d’informatique.
De l’assistance matérielle à l’assistance utilisateur, notre Servicedesk est toujours là pour vous et vos employés. Nous sommes plus flexibles et beaucoup moins chers que le fabricant. Nous sommes également sur place dans un délai de 4 heures, afin que vos processus d’entreprise puissent se poursuivre rapidement. Avec le niveau de service le plus élevé d’Infradax, vous êtes assuré d’une assistance informatique pour votre environnement de centre de données.
Vous ne devez plus avoir peur de perdre des données. En cas de panne totale du système, vous recevrez un système de remplacement le jour même, afin que vous puissiez continuer à travailler normalement. En outre, un ingénieur certifié vient vérifier le matériel. Nous le faisons 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. La nuit aussi.
Plus d’info ▶
La résolution de votre problème informatique est moins prioritaire ? Dans ce cas, c’est probablement le meilleur choix. Vous bénéficiez de tout le confort de l’assistance Platinum, mais nous venons le jour (ouvrable) suivant.
Une gestion experte sur mesure pour accroître la fiabilité, les performances et la productivité de vos systèmes informatiques. L’objectif ultime est de réduire les coûts.
Notre assistance matérielle est non seulement extrêmement rapide, mais aussi au moins 40 % moins chère que celle du fabricant. Un autre avantage : En tant que spécialiste du cycle de vie informatique, notre assistance est permanente, contrairement à celle du fabricant.
* Obligatoire
Pays
Contrats de support
Collègues