Infradax répond aux exigences de certification ISO 9001, ISO 20000 et ISO 27001. Infradax a été audité par des organismes indépendants et a obtenu les certifications ISO suivantes : management de la qualité, sécurité de l’information et gestion des services informatiques.
Au sein d’Infradax, nos processus et services sont construits quotidiennement. Les exigences, les spécifications et les directives sont mises à jour via un cycle PDCA (Plan Do Check Act) pour garantir nos normes de qualité. Nous comprenons que ces normes sont une référence importante lors de la sélection d’un fournisseur. Nous veillons à ce que des améliorations soient mises en œuvre, afin que les risques d’aujourd’hui et de demain restent plus gérables.
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Nous défendons la qualité dans nos processus. Ceux-ci sont importants pour augmenter votre satisfaction, entre autres. Parce que nous fournissons des services fiables et de haute qualité, mais nous travaillons toujours pour améliorer cela.
Nous sommes synonymes de fiabilité de nos services, mais surtout d’une expérience optimale pour nos clients. Cette norme internationale relie notre structure et nos principes aux normes de gestion des services informatiques.
Au sein d’Infradax, nous travaillons à l’amélioration continue de notre et de la sécurité de vos informations. Nous ne laissons aucun risque inaperçu. Ensemble, nous prenons les mesures appropriées pour cartographier ces risques et les rendre gérables. La protection de vos données est primordiale.
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