+31 (0) 33 789 00 33 NL EN DE FR

IT support
« Back to support overview

Assistance professionnelle Oracle/Sun

Pour une assistance efficace pour Orable/Sun, vous êtes chez Infradax à la bonne adresse. Nous établissons avec vous un contrat d’assistance sur mesure, selon vos souhaits spécifiques. Vous recevez ainsi le meilleur service possible pour le matériel informatique Oracle/Sun. Vous avez le choix entre une assistance complète 24/24h,7/7j, et l’assistance le lendemain ouvrable 9/5. Du fait que nous ayons beaucoup de pièces en stock et les connaissances spécifiques, nous pouvons rapidement intervenir en cas de problème. Votre infrastructure informatique reste ainsi disponible en permanence.

Les avantages de l’assistance Oracle/Sun d’Infradax

  • Moins chère qu’une assistance traditionnelle OEM ;
  • Un contrat d’assistance flexible sur mesure ;
  • Un choix possible entre l’assistance 24/24h, 7/7jet l’assistance le lendemain ouvrable 9/5) ;;
  • Pour les serveurs, le matériel informatique de stockage et de mise en réseau ;
  • Prolonge la durée de vie de votre matériel informatique ;
  • Des conseillers et des ingénieurs specializes.

Contrat d’assistance sur mesure pour le matériel informatique Oracle/Sun

Nous proposons une assistance sur mesure pour tous les serveurs, le matériel informatique de stockage et de mise en réseau d’Oracle/Sun. Votre société ou votre client peut ainsi répondre, grâce à ce contrat de maintenance, aux exigences opérationnelles que vous avez imposé. Vous êtes de même certain de la livraison d’un système de rechange en cas de crash total. Si vous avez choisit une assistance complète, vous serez aidé le jour même. Dans le cadre d’une assistance 24/24h, 7/7j, le bilan de santé est aussi inclus. Dans le cadre d’une asisstance 9h par jour, 5 jours par semaine, ce bilan est optionnel. Les niveaux de service ci-dessous sont proposés pour les contrats d’assistance Oracle/Sun :

  • Infradax Platinum – 24/24h, 7/7j, assistance complète ;
  • Infradax Gold – Assistance le lendemain ouvrable sur place 9/5 ;
  • Infradax Silver – assistance le lendemain ouvrable 9/5 avec pièces de rechange sur place.

Demandez un devis pour l’assistance Oracle/Sun

Vous souhaitez un contrat de maintenant sur mesure pour votre matériel TIC ? N’hésitez pas à contacter au plus vite l’un de nos conseillers. Ils vous enverront un devis très intéressant pour une assistance Oracle/Sun.

DEMANDER UN DEVIS!

Contactez-nous pour plus d'informations sur nos services de support Oracle/Sun.

Share in your network: