+31 33 789 00 33 hello@infradax.com LinkedIn
Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

ASSISTANCE J+1 9Ă—5

  • IngĂ©nieurs certifiĂ©s
  • Flexible contracts
  • Direct part replacement
  • All brands in 1 contract
  • Periodic health check

L’assistance professionnelle d’Infradax est entièrement adaptable à vos souhaits pour tout votre matériel informatique. En plus de notre assistance 24/24h, 7/7j nous proposons de même le service d’assistance le lendemain 9/5 (Next Business Day support). Suite à votre appel nous prenons des mesures dès le lendemain (uniquement les jours ouvrables). Pour le niveau Gold nous envoyons un ingénieur sur place et pour le niveau Siver nous vous envoyons les pièces de rechange. Pour le niveau Silver, votre spécialiste installe lui-même la pièce en question. Si vous ne disposez pas d’une personne compétente, nous vous conseillons de choisir le niveau Gold.

 

LES AVANTAGES DE L’ASSISTANCE INFORMATIQUE 9/5

 

  • Assistance le lendemain ouvrable 9/5 ;
  • Des tarifs compĂ©titifs ;
  • Un centre d’appel pour assistance joignable tous les jours ouvrables, de 8h30 Ă  18h ;
  • Un ingĂ©nieur ou la pièce de rechange sur place dès le lendemain ;
  • Les contrats d’assistance sont flexibles et peuvent ĂŞtre faits sur mesure ;
  • Le changement du système en cas de crash complet ;
  • Pour les serveurs, le matĂ©riel informatique de stockage et de mise en rĂ©seau ;
  • Bilan de santĂ© en option ;

 

CONTRAT FLEXIBLE D’ASSISTANCE J+1 OUVRABLE 9/5

 

Aucun environnement ne se ressemble, et c’est la raison pour laquelle nous vous proposons des contrats flexibles d’assistance. Nous vous proposons un soutien professionnel sur mesure pour votre infrastructure informatique, selon vos exigences et vos souhaits. Vous pouvez garantir un contrôle optimal et un matériel informatique disponible en permanence. Peu importe la marque de votre matériel informatique, nous sommes en mesure de vous proposer un soutien de grande qualité grâce à nos conseillers et ingénieurs compétents.

Infradax offre une assistance professionnelle pour toutes les grandes marques telle que IBM, EMC, Lenovo, NetApp, Cisco, Dell et HPe.

 

DEVIS POUR LES DEMANDES D’ASSISTANCE INFORMATIQUE

Contactez nos conseillers pour recevoir un devis très intéressant. Ils pourront en même temps vous en dire plus au sujet de nos contrats d’assistance et pourront établir avec vous un contrat d’assistance flexible pour le service du lendemain 9/5.

Ou laissez un message ci-dessous

Des questions? Contactez moi!

Entrez en contact pour plus d'informations concernant nos services de support de 9x5 jours.

Anthony Ros

IT Lifecycle Specialist

hello@infradax.com+31 (0) 33 789 00 33