Avec le niveau de service le plus Ă©levĂ© d’Infradax, vous ĂŞtes assurĂ© d’une assistance informatique 24h / 24 et 7j / 7 pour votre environnement de centre de donnĂ©es. Nous appelons cela le niveau de service Platine. Lorsque les pièces matĂ©rielles ne fonctionnent plus, nous les remplaçons le jour mĂŞme. Un ingĂ©nieur certifiĂ© est sur place dans les 4 heures suivant votre rapport. Nous organisons Ă©galement un système de remplacement en cas de panne totale du système. Votre matĂ©riel recevra Ă©galement un contrĂ´le de santĂ© (facultatif) par un ingĂ©nieur certifiĂ©.
AVANTAGES DU SUPPORT PLATINUM:
- Assistance critique 24h / 24, 7j / 7;
- Prix ​​compétitifs;
- Contrats flexibles Ă partir de 1 mois;
- Assistance sur site et remplacement de pièces le jour même;
- Ingénieur certifié sur place dans les 4 heures;
- Plusieurs marques sous 1 contrat;
- Bilan de santé périodique (facultatif);
CHOISISSEZ LE NIVEAU DE SUPPORT EN FONCTION DE VOS BESOINS
Le niveau de support peut ĂŞtre entièrement adaptĂ© Ă vos besoins opĂ©rationnels. Les contrats de support d’Infradax sont flexibles. Cela signifie que vous choisissez le support qui correspond parfaitement Ă votre environnement informatique. De cette façon, vous gardez un contrĂ´le total et une disponibilitĂ© continue de l’infrastructure informatique et vous prolongez le cycle de vie informatique. Plus de niveaux de support d’Infradax:
- Infradax Platinum – 24×7 Mission Critical support;
- Infradax Gold – 9/5 Next Business Day onsite support;
- Infradax Silver – 9/5 Next Business Day spare part onsite support.
SUPPORT IT DE QUALITÉ
Nous sommes lĂ pour vous dans les petites et grandes calamitĂ©s. Vous bĂ©nĂ©ficierez d’un support stratĂ©gique 24h / 24 et 7j / 7 et d’un support sur site en cas de problème le mĂŞme jour. IndĂ©pendamment de l’âge ou de la marque du matĂ©riel. Cela s’applique aux serveurs, au stockage et au matĂ©riel rĂ©seau. Avec notre dĂ©vouement Ă l’informatique et des consultants et ingĂ©nieurs spĂ©cialisĂ©s, nous vous proposons des solutions sur mesure.
Infradax offre une assistance professionnelle aux grandes marques telles que IBM, EMC, Lenovo, NetApp, Cisco,  HPE et Dell.