+31 33 789 00 33 hello@infradax.com LinkedIn
Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

24x7 Assistance en cas de situation critique

  • IngĂ©nieurs certifiĂ©s
  • Contrats flexibles
  • Sur place sous 4 heures
  • Toutes les marques en 1 contrat
  • Bilan de santĂ© pĂ©riodique
  • 40% moins cher que le vendeur

Avec le niveau de service le plus Ă©levĂ© d’Infradax, vous ĂŞtes assurĂ© d’une assistance informatique 24h / 24 et 7j / 7 pour votre environnement de centre de donnĂ©es. Nous appelons cela le niveau de service Platine. Lorsque les pièces matĂ©rielles ne fonctionnent plus, nous les remplaçons le jour mĂŞme. Un ingĂ©nieur certifiĂ© est sur place dans les 4 heures suivant votre rapport. Nous organisons Ă©galement un système de remplacement en cas de panne totale du système. Votre matĂ©riel recevra Ă©galement un contrĂ´le de santĂ© (facultatif) par un ingĂ©nieur certifiĂ©.

 

AVANTAGES DU SUPPORT PLATINUM:

 

  • Assistance critique 24h / 24, 7j / 7;
  • Prix ​​compĂ©titifs;
  • Contrats flexibles Ă  partir de 1 mois;
  • Assistance sur site et remplacement de pièces le jour mĂŞme;
  • IngĂ©nieur certifiĂ© sur place dans les 4 heures;
  • Plusieurs marques sous 1 contrat;
  • Bilan de santĂ© pĂ©riodique (facultatif);

 

CHOISISSEZ LE NIVEAU DE SUPPORT EN FONCTION DE VOS BESOINS

 

Le niveau de support peut ĂŞtre entièrement adaptĂ© Ă  vos besoins opĂ©rationnels. Les contrats de support d’Infradax sont flexibles. Cela signifie que vous choisissez le support qui correspond parfaitement Ă  votre environnement informatique. De cette façon, vous gardez un contrĂ´le total et une disponibilitĂ© continue de l’infrastructure informatique et vous prolongez le cycle de vie informatique. Plus de niveaux de support d’Infradax:

 

SUPPORT IT DE QUALITÉ

 

Nous sommes lĂ  pour vous dans les petites et grandes calamitĂ©s. Vous bĂ©nĂ©ficierez d’un support stratĂ©gique 24h / 24 et 7j / 7 et d’un support sur site en cas de problème le mĂŞme jour. IndĂ©pendamment de l’âge ou de la marque du matĂ©riel. Cela s’applique aux serveurs, au stockage et au matĂ©riel rĂ©seau. Avec notre dĂ©vouement Ă  l’informatique et des consultants et ingĂ©nieurs spĂ©cialisĂ©s, nous vous proposons des solutions sur mesure.

Infradax offre une assistance professionnelle aux grandes marques telles que IBM, EMC, Lenovo, NetApp, Cisco,  HPE et Dell.

Ou laissez un message ci-dessous

Puis-je vous aider?

Vous avez une question, une demande ou avez besoin d'un devis?

Gerard Schipaanboord

IT Lifecycle Specialist

hello@infradax.com+31 (0) 6 50 24 08 39

Des clients satisfaits qui vous ont précédé

Statistiques 2019

41

Pays

600+

Support contracts

1328

Appels d'assistance résolus